Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Christian Serratos pour Adam Brouka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos pour Adam Brouka Empty
MessageSujet: Christian Serratos pour Adam Brouka   Christian Serratos pour Adam Brouka Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:11

L’actrice jouant Angela Weber a posé pour le photographe Adam Bouska dans le cadre d’une campagne contre la proposition n° 8 en Californie.
Citation :

La campagne NOH8 est une protestation photographiée qui a été créée par le célèbre photographe Adam Bouska et son partenaire Jeff Parshley comme une réponse directe à la proposition 8.

La proposition 8 est une loi qui vise à interdire les mariages homosexuels en Californie.


Christian Serratos pour Adam Brouka 5642_m10
Revenir en haut Aller en bas
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Christian Serratos pour Adam Brouka Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos pour Adam Brouka   Christian Serratos pour Adam Brouka Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:33

Autant dans Twilight je ne la trouve pas super jolie (et surtout trop mince), mais sur cette photo je ne l'aurais pas reconnue ! Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Christian Serratos pour Adam Brouka Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos pour Adam Brouka   Christian Serratos pour Adam Brouka Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:46

C'est vrai que dans la saga elle est pas à son avantage... à chaque fois que je la vois dans un autre contexte je me fais surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christian Serratos pour Adam Brouka Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos pour Adam Brouka   Christian Serratos pour Adam Brouka Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:27

Pas mal punaise j'adore comment elle fait naturel la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Serratos pour Adam Brouka Empty
MessageSujet: Re: Christian Serratos pour Adam Brouka   Christian Serratos pour Adam Brouka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Serratos pour Adam Brouka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Serratos est contre la fourrure
» Christian Serratos (Angela) parle de son rôle dans New Moon
» Rob pour US Magazine 08/07/09
» Rob pour Details
» Photoshoot pour Another Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Acteurs :: Les autres :: Photos-
Sauter vers: