Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+6
florie71
Biette
Justinette
Letizia
chtiboulie
Marsh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:06

J'ouvre ce deuxième sujet concernant Harry Potter puisque chaque livre a droit à son adaptation cinématographique.

Et je vous propose ici la bande annonce d'Harry Potter et le prince de sang mêlé qui sortira en France le 15 juillet 2009



Là encore quel a été votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:49

Wow! Ca c'est de la bande annonce! Il me semble en avoir vu une différente cependant à la télé (heu... sur une chaîne pour enfants Razz ) Les HP sont quand même de plus en plus sombres! Shocked
Et pour mon préféré, je dirais le premier pour toute la découverte du monde des sorciers, c'est tout nouveau pour nous comme pour lui, j'aime assez. Par contre le dernier sorti j'ai moins accroché. Voilà. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:58

Disons que je pourrais pas vraiment choisir, ils ont tous leur petit truc... Disons que j'ai adoré la Coupe de feu alors !

Le premier, comme dit chtiboulie, c'est la découverte du monde des sorciers, c'est la mise en image de ce qu'on a lu, c'était bizarre
En plus je trouve qu'au début, les acteurs sont nuls, surtout Daniel Ratcliff il est atrocement nul !
Par contre à partir du trois avec le nouveau réalisateur, ça devient bien, ils sont enfin plus proche de nous.
Le 4 Voldemort revient donc c'est sombre et après c'est normal que ça devienne de plus en plus sombre de film en film.
Le 5, la mort de Sirius a été liquidé trop rapidement, dans le livre j'ai pleuré Harry Potter 93268 dans le film on a pas eu le temps de s'en apercevoir qu'il était déjà mort Harry Potter 870773 je suis déçue pour ça...

On verra le 6, la bande annonce à l'air monstrueuse merci de l'avoir montré, je l'avais pas encore vu
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:59

Haaa enfin quelqu'un qui réagi ici aussi. Merci Virginie.

Ouais c'est possible que tu en aies vu une autre il y a plusieurs bandes annonce, celle ci est la dernière que la WB nous "offre" et je trouve la plus réussie, elle donne vraiment envie de voir le film.

En effet ils sont de plus en plus sombre mais ça suit bien les livres qui le sont aussi de plus en plus.

Mon préféré dur à dire : le premier pour la découverte de tout le monde magique.

J'ai aimé le 3 et le 4 aussi, ils étaient très agréables à regarder. Mais comme toi le dernier ne m'a pas plu, autant j'ai trouvé Dan Radcliffe épatant, Jason Isaacs et Ralph Fiennes l'étaient encore plus mais sinon le scénario n'était pas bon, il était baclé, il manquait trop de choses. Le film était d'une excellente qualité pour certaines scènes dont la dernière mais bon le reste n'était pas à la hauteur.

J'attends beaucoup du 6 parce qu'il a l'air très centré sur mon Drago (oui Drago est mon préféré) Tom Felton a dit que c'était celui qu'il avait le plus aimé tourner, et ils ont l'air d'avoir bien suivi le livre donc j'ai hâte d'être au 15 juillet (HS : Oh non le même jour que le concert de U2 à Nice)
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:06

HS : J'aime beaucoup ton HS

J'ai aussi trouvé que le 5 était bâclé et qu'il y avait des choses carrément géniales à voir ! Ralph Fiennes est un acteur gigantissime, il est totalement crédible en méchant.

D'ailleurs Daniel avait révélé dans un interview que de tourner la scène avec Voldemort, il avait eu du mal parce que même si la tête de Voldemort est faite numériquement, les expressions de Ralph faisaient vraiment peur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:11

Jason Isaacs et Alan Rickman sont géniaux aussi. On a là une très belle brochette de grands acteurs.

J'avais lu ça aussi concernant Ralph et Dan ça m'avait fait rire. Je me souviens encore la bande annonce du 5 on voyait Voldemort sur le quai de la gare, dans un magnifique costume noir. Ca m'avait tellement donné envie et j'ai été trop déçue du résultat donc je me méfie quand même pour le 6!

Par contre ce que je déteste au plus au point dans l'adaptation ciné c'est : Emma Watson. Alors bon je ne parle pas de son physique (même si Hermione n'est pas censé être jolie). Mais je trouve l'actrice mauvaise à souhait. Dans les deux premiers ça allait elle était bien mais depuis le 3 elle est en permanence entre les larmes ou l'euphorie. Je sais pas si vous avez fait attention mais elle est vraiment mauvaise, soit on a l'impression qu'elle va se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps alors que la seconde d'avant elle était presqu'en train de sauter en l'air. Non je ne la supportes plus.

Ah et dernière chose : Helena Bonham Carter est PARFAITE en Bellatrix vraiment géniale elle aussi. Ce rire qu'elle a en VO, à glacer le sang!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 0:28

Oui effectivement, il y a dans ce film une brochette de grands acteurs, tous les acteurs disons adultes sont bon enfin presque tous ! Maggie Smith qui interpréte McGonagall est aussi génial, en VO j'adore son accent !

Emma Watson et j'ajouterais aussi Daniel Radcliffe, je le trouve nul aussi ! Il a toujours une espèce d'expression de crispation lorsqu'il sourit ou qu'il s'énerve j'ai envie d'aller et de le secouer pour qu'il arrête ! J'aurai voulu aller à Londres le voir dans Equus, mais malheureusement, je n'ai pas pu... (pas parce qu'il était nul, parce qu'il jouait quelqu'un d'autre qu'que Harry Potter)

Helena Bonham Carter : PARFAITE, et c'est uniquement son prénom... Elle est horrible en méchante... Les meilleurs acteurs sont souvent les meilleurs méchants à part ça mais c'est HS ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 11:01

Ce qu'il y a de bien avec les HP c'est qu'ils ont tenu (enfin JKR surtout) à ce qu'on ait que des britanniques. Ce qui me réjouit parce qu'en effet comme Maggie Smith ils ont tous un accent anglais que j'aime tant. En effet ils auraient pu trouvé pleins de grands acteurs américains mais ils sont restés dans les britanniques et ils sont vraiment très bien casté.

Dan à la limite je le supporte encore, surtout dans le dernier où je trouve que son jeu d'acteur s'est considérablement amélioré. Mais Emma Watson maintenant c'est devenu ma bête noire, je ne la supporte pas, même en photo lol.
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:00

Tiens je mettrais bien une petite photo d'Hermione... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:26

Cette bande annonce est géniale cheers, merci Julie.
Euh, moi j'avoue avoir été déçu par le dernier aussi. Mon préféré c'est l et je pense que le 6 arrivera en bonne place vu la bande annonce.
[Pour ton Hs, je m'en fiche j'y vais le 12 au Stade de Franci hihi Very Happy cheers)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:48

Mais il faut se méfier des bandes annonces, celle du 5 étaient excellentes aussi pourtant le film était nul.

C'est pas très très gentil ça Virginie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:11

Ouai c'est vrai, faut peut-être se méfier.
Oui une petite photo de Emma ce sera pas mal Virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:39

Justinette c'est vraiment pour te faire plaisir lol!
J'ai mis celle là car Krum me plaisait bien... ok il fait très cromagnon... mais je le trouvais cromignon Laughing, et il a un corps à tomber...enfin je m'égare...
Harry Potter Goblet-07
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:43

Je le déteste Krum.
Merci Viriginie, tu peux m'appeler Justine Smile ou Ju comme tout le monde Harry Potter 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:47

Ok ce n'est pas une lumière mais c'est pas ce qu'on lui demande lol!

Un des personnages que j'adore c'est Agrid (ça s'écrit bien comme ça?), je le trouve excellent!
Par contre, comme je n'ai pas connaissance des derniers livres en fait, Rogue c'est un gentil ou un mangemort? je n'arrive pas à le situer...je le trouve ambigu... ou alors il cache bien son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:53

Attention pas de révélations dans la section film, pour Rogue tu peux aller dans la section livre si tu veux en parler ( là bas on parle des 7 tomes).

Non c'est Hagrid mais tu y étais presque Virgine. Oui Hagrid est marrant mais il fait trop gentil, quoique j'aime bien ses scènes en général.

Krum est excellent, l'entrée des élèves de Durmstrang dans le 4ième était vraiment géniale à vivre au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:57

Tout le mond el'aime Krum ou quoi ??
Rah, je le supporte pas moi il 'mexaspère.
C'est vrai que l'entrée des élèves de Durmstrang est superbe à voir au cinéma.
(HS : Ca y'est je suis une Denali desepérée Harry Potter 348745)
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:58

Oui c'est vrai que leur entrée était super! et le contraste avec l'école des filles était excellent! bon je vais poser ma question dan s le "rayon bouquin" alors! Harry Potter 22560
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:08

Mais autant j'ai beaucoup aimé les élèves de Karkaroff autant je ne supportais pas l'entrée des filles de beauxbatôns. J'imagine que c'était le but recherché lol. Mais après j'aimais bien quand Krum rentrait derrière Karkaroff l'air un peu renfrogné, adorable lol.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:31

C'est normale je crois que nous les filles ont aime pas Twisted Evil C'était l'effet hi hi Laughing En tout cas c'est réussi !

Krum je l'aime bien parce qu'il fait enrager Ron Laughing et Ron quand il est fâché et tout renfrogné, il est trop Harry Potter 22560
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:55

J'aime pas spécialement Ron quoiqu'il a des mimiques qui me font rire. Et j'aime bien dans la bande annonce quand il dit " this girls, they're going to make me crazy Harry".
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:25

Julie, tu n'aimes pas Ron. Tu me déçois beaucoup Crying or Very sad.
Moi j'adore Ron Harry Potter 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:27

Bon sang, en parlant d'acteur, je crois que ma préférée est la femme de Tim Burton, je ne sais plus son nom jouant Belatrix Lestrange. J'adore trop sa façon de jouer. J'ai toujours adoré cette actrice. Bon peut-être parce qu'elle est souvent en face de Johnny. Harry Potter 348745

HS : au fait, j'adore vos hors sujet, mais je vous bat toute à ce jeu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:29

Helena Bonham Carter !!! Je l'adore!!! surtout dans Sweeney Todd! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:33

Ah merci pour le nom!!!
Ah moi aussi, quel film! Elle est bien aussi dans Big Fish ou Charlie et la chocolaterie. Quelle bonne actrice. Toujours les barges, j'adore. Le rôle dans HP était juste parfait pour elle.
Contente de voir une autre fan des Tim Burton! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter Parodie
» Harry Potter ( 7 tomes)
» Jamie Bower dans Harry Potter ?
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: