Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+6
florie71
Biette
Justinette
Letizia
chtiboulie
Marsh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:53

Oui, c'est vrai Smile Indirectement c'est la faute a Harry. je l'avais pas vue sous cette angle.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:01

Je reviens du ciné !! OMG mais mais mais mais
Spoiler:
Sinon j'ai beaucoup aimé le film, normal me diront les lectrices je n'ai pas encore lu le livre Razz
Encore une fois j'ai adoré la démonstration de puissance de Dumbledore dans la grotte Very Happy
Ya un truc minusucle que j'ai adoré c'est lorsque Harry a bu le truc de chance et il voit le prof de potions (pas eu le temps de retenir son nom Laughing ). Le prof lui dit "Harry" avec un ton de voix spécifique et là Harry lui dit " Monsieur" avec le même ton, ça m'a fait bien rire Laughing

Ah ui et je voudrais me joindre à Lyly qui trouve Harry mignon, depuis le 5 je le trouve attirant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:21

Cela t'a fait un choc cette fin. Mais, je trouve qu'elle est moins émouvante dans le film. Je me souviens qu'à la fin de la lecture du 6, j'étais en pleurs. Et je n'arrivais plus à me sortir du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:24

Ha Maggie franchement : Harry attirant nan. M'enfin comme ça je reste avec mon Drago. Mais avoues qu'il est chou dans ce film Smile (pour moi dans tous mais bon)

Slughorn le prof, ouais c'était marrant. Et c'est chouette si tu as aimé Smile

Maintenant t'es à jour avec les films c'est parti pour les livres, là aussi je veux savoir ce que tu en penses Smile

Comme Paupau dans le livre c'est 100 fois mieux, plus émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:36

Comme il est trop mignon là !!
Harry Potter - Page 5 Daniel10
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:42

Tu me fais rire quand même... S'il te plait tant mieux ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:58

HiHi j'avoue. Harry Attirant ? euh non !! mais chacun a des gouts différents :p Je suis pour Drago !! Il est trop mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:01

Harry est plus beau que Drago ! Drago m'attire pas du tout enfin il a juste une belle bouche ! Mais Harry Harry Potter - Page 5 21377 Harry Potter - Page 5 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:05

Hum Anzele là on va se calmer, Drago c'est chasse gardée parce que c'est mon mien. Harry Potter - Page 5 982812. (kidding)
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:23

Maggie, comme tu le dis si bien, tu as aimé le film parceque tu n\'as pas lu le livre. Les filles l\'ont bien dit avant moi, c\'est tellement plus prenant dans le livre, les 200 dernières pages sont gigantesques, et le film est tout plat à côté de ça...

En revanche, je suis d\'accord, Harry est mignon, il est même parfois sexy Harry Potter - Page 5 78985
Même si j\'avoue que Drago en costume, au tout début, donnait bien envie de changer de camp... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:26

Et ouais la classe de Drago mais bon le mieux c'est que tu te battes avec Maggie pour Harry lol, c'est moins dangereux, surtout pour une femme enceinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:33

LOL Julie lol! Tu m'as fait trop rire " le mieux c'est que tu te battes avec Maggie" alala
Evidemment tu penses avant tout à la santé de Lyly quand tu dis ça lol



Non je ne suis pas encore couchée je sors de la douche Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Invité
Invité




Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 1:11

Rho !! bon bah moi je prend rob ( même si il y est mort ! nah )
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:30

Oui voilà je pense à sa santé parce que tu découvres HP donc tu seras moins violente que moi quand il s'agira de garder un personnage, ça fait des années que je m'accroche à Drago alors je le garde avec plus de hargne que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:34

LoL !!! Drago il deviens mignon au fil du film ( même dans le livre ) mais c'est vrai que j'ai plus accroché avec Harry ( mais pas au point de le trouver séduisant ) Je trouve que l'acteur manque de Charme !! c'est pas Rob qui est séduisant en vieillissant ou Ron ( Rupert je crois c'est son nom ? ) Bref lui aussi devient mimi.


Dernière édition par Biette le Lun 3 Aoû 2009 - 11:36, édité 1 fois (Raison : attention à l'orthographe, majuscules, accents, accords...)
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:52

Alors on est d'accord les filles, Julie et Drago, Anzele et Ron (oui oui tu as dis qu'il était mimi Razz) et Harry et moi Harry Potter - Page 5 21377

Ah Harry Harry Potter - Page 5 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:54

Et Johnny et moi! Harry Potter - Page 5 469740
Trop tentant. Mais c'est aussi ton personnage préféré Maggie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:55

lol Oki moi je suis Ron !! je le trouve super mimi !! <3 Ron <3 ( Oups l'absus révélateur j'ai faillit mettre Rob ).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:57

Harry mon perso préféré ? Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça mais je suppose que oui Razz Même si ça m'embête un peu car en général j'aime pas trop avoir comme perso préféré le personnage principal celui que plein de personnes auront comme personnage préféré mais je n'y peux rien Harry m'est tombé dessus comme ça Harry Potter - Page 5 78985 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:00

Tu n'as qu'à faire comme moi. Prend Bellatrix comme personnage préféré. On ne doit pas être nombreux à l'aimer. Harry Potter - Page 5 348745
Il t'est tombé dessus. J'adore. lol!
Je crois que c'est celui que j'aime le moins. Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:03

Loool. Jusqu'à l'avatar Maggie.

Non généralement c'est pas celui qu'on préfère, enfin moi je connais personne qui préfère Harry mais forcément il doit y en avoir beaucoup. Je ne l'aime pas particulièrement non plus, mais je déteste plus que tout Hermione dans les films (les livres c'est différent, là je crois que c'est Harry).
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:06

Et oui ça s'explique pas hihi. Je sais pas j'adore voir son acharnement, la haine qu'il peut ressentir pour Voldemort, le fait qu'il n'ait aucune peur à prononcer son nom, et aussi sa gentillesse, sa puissance, son courage, sa façon de foncer tête baissée pour venger ceux qu'il aime, et tous les sacrifices qu'il serait prêt à faire pour sauver les siens, j'aime tout chez lui Very Happy

Vous êtes des folles vous n'aimez pas Harry ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:15

Non je l'aime pas vraiment, tu verras en lisant les livres justement il n'est pas assez réfléchi parfois, il fonce trop et c'est pas toujours une bonne chose. Je sais pas je le trouve pas plus intéressant que ça. Voldemort, Rogue, Dumbledore voilà les trois plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:23

Moi non plus je 'naiem aps particulièrement Harry.
Quoi que je l'aimais moins encore dans les permiers livres.
Moi j'aime Ron Harry Potter - Page 5 21377, et Rupert par la même occasion Harry Potter - Page 5 21377 ^^.
Mais bon de là à aimer Bellatrix, Sado ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:25

Lol mais toi tu es démoniaque Twisted Evil
Oui mais s'il réflechissait toujours tout le temps avant de faire quelque chose ondirait qu'il est trop sérieux, trop neuneu pas assez actif ni entreprenant.
Et puis c'est bien il faut qu'il apprenne de ses erreurs Twisted Evil


Oulala on a une vraie fan de Rupert ?!! Mais comment c'est possible confused !
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter Parodie
» Harry Potter ( 7 tomes)
» Jamie Bower dans Harry Potter ?
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: