Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+6
florie71
Biette
Justinette
Letizia
chtiboulie
Marsh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 11:21

Ah merci AnZeLe42100 (ton prénom ?). Je savais bien qu'il y avait une histoire de couleur de cheveux à l'inverse pour les deux soeurs. Vu leurs caractères opposés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:57

Je m'appelle Angélique ( enfin angele de preference Smile ).

Oui je trouve Narcissa plus gentille ( est on s'en appercoit dans 7 eme tome ). Bellatrix joue super bien le role :x mais elle me fou la trouille.


Dernière édition par Maggie le Mar 28 Juil 2009 - 13:39, édité 1 fois (Raison : Pas de double post ;))
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:00

Angele, évite le double post. Mais, je pense qu'un modo ou admin va passer par là.
Sinon, je crois que Bellatrix est ma préfèrée dans les films. Je souris à chaque fois que Helena Boham Carter apparaît à l'écran avec son sourire sadique. Harry Potter - Page 4 348745
C'est vraiment une parfaite Bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:52

Double post juste pour faire ch... la modo. Harry Potter - Page 4 382121

Harry Potter - Page 4 00017610
Harry Potter - Page 4 Hp6d-010

Vous ne pouvez que l'aimer avec ce genre de photos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:42

Bon Pauline, qu'est ce qu'on a dit pour les double post? Attention je vais te filer un avertissement Harry Potter - Page 4 320781. Mais cette fois ci je te pardonne parce que les photos sont belles, surtout la deuxième avec Rogounet, on ne ferra pas attention à la coupe de cheveux ridicule de Narcissa!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:53

Voilà j'ai regardé le 3 hier et le 4 aujourd'hui !! J'ai beaucoup aimé les deux mais je crois que j'ai préféré le 4 (non non ça n'est pas parce qu'il y a Rob !!) par contre il commence a y avoir beaucoup de personnages maléfiques là, mon esprit va bientôt s'embrouiller Laughing
C'était trop triste pour Cédric surtout qu'il était gentil Sad
Ya un truc qui m'échappe par contre, pourquoi Harry ne dit pas à Dumbledore que le père de Malefoy est un mangemort ?? C'est quand même un scoop énorme affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 1:21

Super gentil le Cédric mais surtout niais à souhait.
Etonnant pour le 4... Harry Potter - Page 4 382121 Cela ne t'a pas étonné de voir Robert, là si Harry Potter - Page 4 885710 fade ? Harry Potter - Page 4 348745
Vive les maléfiques! Twisted Evil Pour le prochain, regarde bien Bellatrix. cheers
Pour Lucius, Dumbledore sait tout. Ne t'en fais pas. Après il y aurait une explication mais ce serait un spoiler du 5ième film. Et puis, il n'y a pas la moitié du livre dans le film. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:21

Ah Dumbledore le sait déjà ?!
C'est vrai qu'il était niais mais moi je crois que j'aime les gens qui sont niais Harry Potter - Page 4 22560 J'ai aimé qu'il veuille qu'Harry touche le trophée en premier parce qu'il l'avait sauvé Very Happy
Par contre ya un truc qui m'a manqué c'est qu'on a pas vu les 3 autres candidats affronter leur dragon, je suppose que dans le livre ça y est ?

Et si j'ai bien compris (parce que je m'embrouillais un peu Harry Potter - Page 4 348745 ) lors du procès de je ne sais plus qui où Harry assiste en "fantôme" on apprend que Rogue a été un mangemort ? Ou alors on le savait déjà avant ? Ou alors j'ai mal compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:31

Non c'est ça Maggie tu as compris, Rogue était effectivement un mangemort et il y a assiste via la "pensine". Et en effet dans les livres les trois autres affrontent aussi leur dragon mais bon ils ne peuvent pas tout mettre.

Mais bon Diggory est mort à cause d'Harry en quelque sorte, s'il n'était pas là, si Harry n'était pas poursuivi par Voldemort, le trophée n'aurait pas été un portoloin et donc Cédric ne serait pas mort pour rien. Mais bon c'est le destin d'Harry Potter.

Plus que 2 Maggie et tu seras à jour, ça te donne envie de lire les livres?
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:37

C'est vrai t'as raison c'est de la faute de Harry s'il est mort Evil or Very Mad lol!
Et pourquoi Voldemort ne tue pas Lucius alors qu'il a tué les autres ? Et es ce que Drago est au courant que son père est un mangemort ? J'aurai les réponses dans le 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:55

Si tu lis les livres. Tu auras toutes tes réponses. Harry Potter - Page 4 469740
Revenir en haut Aller en bas
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:58

Je vois que je partage l'avis de la majorité, ce 6ème film est tout pourri ! Nous faire attendre 6 mois de plus pour ça, c'est une honte !
Je vois que vous avez converti Maggie, c'est cool ! Ne résiste pas, lis les livres ! C'est long mais c'est comme twitwi, une fois dedans, on n'en sort plus !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:05

Lol j'ai bien envie de les lire les livres pas de problème !! Par contre je crois que je vais avoir un peu peur dans ma lecture parce que bon c'est pas le monde des Bisounours chez Harry Potter lol!
Mais j'ai tellement de lecture en ce moment, faut que je me lise un max de livres en espagnol pour retrouver un semblant de niveau licence Harry Potter - Page 4 982812 , j'ai fait le plein de Lévy aussi mais bon ça, ça peut attendre Razz

En tout cas la tête de Voldemort fait bien peur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Lyly
Vampire errant
Lyly


Age : 40

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 159

Personnage Préféré : Alice


Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:08

Pfou, comparé à Harry Potter, Marc Lévy, c'est du papier gaché ! (même si j'aime bien Marc Levy).... Peut-être tu peux lire Harry en espagnol, tu feras d'une pierre deux coups !
Les livres ne sont pas effrayants, c'est la mise en scène du film qui rend les choses plus angoissantes. Dans les livres, on sent la tension, mais pas de là à avoir peur ou à sursauter... on trépigne surtout d'impatience de connaitre l pourquoi du comment de tout l'ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:15

Ha non les livres ne font pas peur du tout.

Sinon Voldemort ne les tue pas dans le 4, il leur retire leur masque et ils tombent à genoux mais ils ne meurent pas les mangemorts. Pour le reste tu auras en effet les réponses dans les livres mais bon je crois pas que dire que Drago sait que son père est un mangemort soit un spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:26

Ah dac je pensais qu'ils mourraient Razz
Alors Drago est au courant ? Horrible !
Ah et le type qui se faisait passer pour le prof de défense pour pouvoir amener Harry à Voldemort, c'est qui exactement ? Il avait un rapport avec le ministre de la magie ? Parce qu'avec les noms je m'embrouillais mais j'ai cru entendre le même nom ou alors c'est son fils ? Ou alorsje suis HS lol!
Heureusement que vous êtes là pour m'aider à comprendre quand même Harry Potter - Page 4 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:43

Donc oui celui qui se fait passer pour Fol Oeil est le fils d'un membre du ministère de la magie : Barty Croupton Junior et Barty Croupton.

Tu vois sans lire les livres on comprend pas bien, preuve que les adaptations sont pas très bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 16:18

Je crois que mon prochain bouquin sera le tome 1 d'Harry Potter si les adaptations au ciné sont pas top.
Déjà que ça me tentait...
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 22:51

Il ne faut plus croire Sam, là franchement lance toi c'est tellement mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:38

Voilà j'ai regardé le 5 ! Je suis triste que Syrius soit mort, Harry est tout seul maintenant Sad
En tout cas j'ai bien aimé celui là ! Quelle vieille peau cette Dolores Harry Potter - Page 4 896115
Bon maintenant faut que je fonce au ciné voir le 6 hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 0:55

Ouais Maggie cheers cheers cheers cheers ça me fait plaisir que tu les regardes aussi vite Smile

Ah oui tu as aimé le 5? Normal en ayant pas lu le livre il est peut être sympa, enfin de très très bons acteurs dedans quand même donc forcément Harry Potter - Page 4 320781
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 1:08

Et oui j'avoue en 1 semaine j'avais tout vu (en sachant qu'il y avait l'amour est dans le pré et DH entre temps Razz )
Ben tu vois je crois même que c'est mon préféré le 5 ! Toi tu as pas aimé à cause de l'adaptation minable ?
J'ai adoré voir la puissance de Dumbledore surtout qu'on ne le voit pas souvent utiliser sa magie Very Happy
Mais je vais peut etre moins aimer du coup si je lis les livres Razz
Bellatrix fait peur Shocked et j'avais été Harry j'aurai pas hésité je l'aurai tuée quand c'était possible !
Et le concierge c'est pas gentil il était du côté de la vieille peau Evil or Very Mad
J'ai toujours une vision assez manichéenne des histoires les gentils et les méchants Harry Potter - Page 4 22560 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 11:34

Lol ben c'est bien t'auras apprécié les 6 films (oui tu aimeras le 6) sans avoir lu les livres, maintenant t'auras 1 an (voire un peu plus) pour lire les 7 tomes.

Pour Harry il n'a pas tué Bella parce qu'elle l'a déconcentré en lui disant qu'il fallait vraiment le vouloir et après Voldemort a pris possession de son corps...

Et oui Dumbledore et sa puissance tu as bien cerné le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 12:35

Rhoo bande de mauvaises languse lol c'est pas la faute a Harry si Cédric meurt, c'est la faute à pas de chance Smile il essaie d'être gentil Smile et lui permet d'avoir à eux deux la récompense si je me souviens bien et de 1000 pièces d'or. Et par malchance c'est un portoloin ( je sais plus si on l'écrit comme ça ), et c'est à ce moment là que Cédric ( rob ) AVADA KEDRAVRA ( c'est comme sa ? ) et boom lumières vertes. Donc les mauvaises langues :p c'est pas la faute a Harry. Mais c'est vrai je reconnais que Rob est un peux niais ( et mignon ) dans le film, je le voyais plus fort plus têtu, bref heureusement que dans Twilight il est pas comme ça.


Dernière édition par Marsh06 le Sam 1 Aoû 2009 - 17:48, édité 1 fois (Raison : ORTHOGRAPHE!!!!! sa ->ça, est->et, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:50

Si tu lis bien j'ai dit "en quelque sorte" donc c'est indirect. Voldemort ne l'aurait pas tué s'il n'était pas dans ce cimetière et il y est à cause d'Harry Potter non? Donc indirectement c'est de sa faute. Harry veut le faire partir rapidement parce qu'il sait que Voldemort le tuera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Harry Potter Parodie
» Harry Potter ( 7 tomes)
» Jamie Bower dans Harry Potter ?
» Jamie sur le tapis rouge de la première d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: