Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...

Aller en bas 
+24
Elise
Keena
smcamille
Sabrina
redroseggs
Prisca
Sam
midnight-sun
florie71
andrea imbeault
Nimiel
Letizia
milotte
chtiboulie
sakura971
Marsh
chyto
Emeliine
Justinette
live4ever
Maggie
jlukes
auryn
Biette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:17

Parce qu'il fallait absolument que je le mette et je ris toute seule devant mon PC: Ames sensibles s'abstenir... Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 469740


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:47

Oh mon dieu dites-moi que c'est pas possible!!! Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 348745 Remarque l'an dernier c'était les string Edward et Jacob... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:49

Le pire c'est l'intérieur de la culotte, tu l'as vu?? Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 896115 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 348745
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:50

mdrrr j'avais pas vu ! j'ai éclaté de rire là! Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 348745 quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 1:51

lol!

J'ai préféré le couligner car c'est lorsque j'ai vu ça que j'ai explosé de rire...

Ahlala, qu'est-ce qu'il ne fait pas inventer!! Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 348745
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:44

OMG !!! Il y a vraiment ds filles qui vont mettre ça ???? Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Confused
Pauvre Rob .... J'aimerais pas être à sa place .... Avoir sa tête sur une culotte ..... Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 19:49

Non sérieusement, dites moi que c'est un montage?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:08

lol! lol! lol!
C'est trop trop bon. Je suis pliée. Merci Nadège. Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 348745
Revenir en haut Aller en bas
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:38

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 348745 énorme !

c'est hallucinant ce qu'ils sortent !!! Le pire c'est que je suis sure qu'il y a des filles assez drunken pour acheter ca... Rob au fond de son slip... C'est quand meme d'un gout douteux....
Revenir en haut Aller en bas
chtiboulie
Cullen épanoui
chtiboulie


Age : 37

Localisation : Du côté de Lens (Pas-de-Calais)

Date d'inscription : 18/03/2009

Nombre de messages : 1398

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:53

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 896115 Laughing Il manque un smil qui pleure de rire! C'est énorme! mais d'un gout douteux tout de même... L'intérieur de la culotte c'est spécial ... mais trop drôle! Le pire c'est qu'il y a sûrement des nanas qui vont l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 16:54

Lol ! Mais c'est limite pervers ce truc, genre à l'intérieur de la culotte ils mettent juste sa bouche Rolling Eyes
I am chocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
Emeliine
Denali désespéré
Emeliine


Age : 30

Localisation : Douai

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 250

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:22

lol! lol! lol!
Je suis choquée et morte de rire en même temps Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 896115 lol!
Ca devient vraiment du n'importe quoi enfaite Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 885710
Surtout l'intérieur de la culotte Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 896115 lol! Ouais ca fait pervers!
Et c'est là la meuf qui va acheter ça, elle la met pour la première nuit avec son mec ou quoi, le gars y va se barrer en courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emeuh-liine.skyrock.com/
Keena
Denali désespéré
Keena


Age : 35

Localisation : Dans les bras de Bebert

Date d'inscription : 05/09/2009

Nombre de messages : 485

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 21:39

Je craque sur Rob mais jamais oh grand jamais ...je ne mettrai de culotte à son image . La honte ! à chaque fois que j'irai aux wc je verrai sa tête ...puis t 'imagines quand tu vas au docteur la honte ...
Si ils le font c 'est que doit ça se vendre quand même .Surprised je me demande qui en porte ...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grand-pardon.skyrock.com/
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 19:52

MDR !! Des culottes Twilight !! C'est du n'importe quoi. Même si je suis super fan, j'irais pas mettre se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie41
Humain fragile



Age : 42

Localisation : Blois

Date d'inscription : 23/11/2009

Nombre de messages : 5

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:27

auryn a écrit:
je viens de voir le jeu de société Twilight! Whow ce que ça doit être excitant!! Rolling Eyes :x Razz C'est ce qui me déplaît, tout ce "tointoin" autour... lien images

salut ,en ce qui concerne le jeu, c'est seulement des questions à propos du film. une amie l'a acheté pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
aurélie41
Humain fragile



Age : 42

Localisation : Blois

Date d'inscription : 23/11/2009

Nombre de messages : 5

Personnage Préféré : Jacob

Couple Préféré : Jacob&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:32

je pense que je dois faire partie des filles qui sont folles, mais je suis prête à acheter le bracelet et la bague de bella. ainsi qu'un joli porte clé. ça fais partie du jeu. il y a bien des personnes qui vont jusqu'à vancouver pour voir les acteurs tournaient, alors pourquoi pas des grigris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Interview de Kellan Lutz, Ashley Greene, Jackson Rathbone te Peter Facinelli révèlent tout
» Twilight, 2 VF
» Convention Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: