Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+9
Elise
Prisca
Marsh
live4ever
Letizia
Sam
Justinette
florie71
Biette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:37

Oui en fond, mais je regarde quand même, même si c'est en fond Wink T'inquiète pas Wink
Je colle juste des photos Wink

Donnie Brasco ? Ok je vais voir si je le trouve alors, j'adore les films de Mafia étant moi même sicilienne, ça coule dans mes veines hé hé Johnny Depp - Page 3 982812
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:42

Bah voilà, c'est un film parfait pour toi.
Oui regarde bien. Tiens il est blond dedans. Julie devrait aimer. Johnny Depp - Page 3 382121
En tout cas, j'aime le rapport qu'il a avec son père dans le film. C'est que je suis sensible des relations avec les pères. Cela s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:54

Johnny Depp - Page 3 Blow2

Je viens à peine de terminer Blow... Que dire... 2001 ? Je pensais pas qu'il était autant récent (façon de dire) J'ai beaucoup aimé l'histoire de George Jung ! Triste fin pour lui aussi
Johnny Depp - Page 3 93268 il a été séparé de son petit cœur :$: ! Par contre, le ventre qu'il a à la fin, ça se voit que c'est un faux c'est horrible (j'espère que c'est un faux n'est-ce pas !!!) Pas décevant du tout, j'ai même arrêté de coller mes photos pour me concentrer Wink
Pénélope Cruz fait encore une fois un rôle de folie dans ce film ! J'ai été épaté lorsque j'ai vu Vicky Cristina Barcelona, mais je vois qu'elle n'en était pas à sa première crise de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:26

Ah tu vois! C'est cool si tu as aimé. Oui Pénélope joue un rôle assez spécial.
Oui, la fin est triste. Mais il fallait s'y attendre. Et c'est un faux ventre. Johnny Depp - Page 3 382121
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:17

Je suis en train de regarder From Hell ! J'aime bien pour le moment Wink C'est quoi que tu as pas aimé toi ? Enfin pas trop aimé ?

Par contre, je préfère Johnny en brun qu'en blond... Mais les cheveux longs, attachés... Johnny Depp - Page 3 78985 qu'est-ce que ça lui va bien ! Dans chocolat, il est trop beau !

Johnny Depp - Page 3 Johnny-depp-20040922-10221


Johnny Depp - Page 3 78985
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:39

Beau est un faible mot : Johnny Depp - Page 3 J_depp11
Pourquoi ? je ne sais même plus. Bon bah, je vais devoir le revoir aussi celui là. C'est sympa car tu me donnes une excuse de me mater des Johnny. Johnny Depp - Page 3 469740 Comme çi, j'avais besoin d'excuse. Johnny Depp - Page 3 382121
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:41

Tu sais si c'est possible que Johnny se soit fait refaire le nez ? Ou si dans Blow le nez aussi était faux ? Il a une bosse sur le nez dans Blow (quel sens de l'observation mdr) et dans la vie il n'en a aucune !

C'est pour ça que j'ai ajouté le trop devant le beau Wink Trop beau pour être vrai Johnny Depp - Page 3 78985

Pas de soucis Wink Je suis en train de me faire sa filmographie, alors tu peux seulement les regarder pour qu'on puisse en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 21:53

Johnny Depp - Page 3 J_depp13
Je m'en lasse pas de le regarder avec ce look.
Bah oui, c'est une bonne idée. Alors, je vais d'abord regarder From Hell. Et je te dirais. Je crois que c'était la fille qui m'énervait. Elle joue bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 11:41

J'ai pas terminé hier Embarassed honte à moi ! Mais disons que Heather Gramm... je l'aime pas trop hum hum ! Par contre Johnny dans From Hell... Il déchire lol!

Johnny Depp - Page 3 From3
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:39

Oui, voilà, il me semble que j'avais fini ce film pour sa beauté dans ce film. Johnny Depp - Page 3 348745
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:13

Je l'ai terminé cet aprèm...
Disons que le rôle de Johnny n'est pas son meilleur rôle dans ce film... Disons qu'il se laisse regarder, il est pas mal,,, mais sans plus ! A voir une fois je pense, l'histoire de Jack l'éventreur... sympa... Sinon bof quoi, ce n'est pas le rôle de sa vie disons !
J'ai adoré la scène lorsqu'il la plaque contre le mur et qu'il l'embrasse ! Franchement mythique ! Digne des plus grands !
Aussi la scène très gore lorsqu'il a été enlevé, qu'il est bâillonné dans la charette (voiture tiré par des chevaux) qu'il se débat, que le type passe par la fenêtre et qu'il finit par mourir parce que sa tête tape dans les roues... Twisted Evil trop beau ! Et aussi quand la charette se renverse et qu'il traîne par terre, face contre terre ! Ok c'est très gore... mais j'ai trouvé ça génial !

Johnny Depp - Page 3 Fromhell3
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:28

Ah, tu vois. Il n'est pas top. C'est bien ce qu'il me semblait.
Mais bon, l'avantage c'est qu'il y a toujours quelque chose à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:48

C'est quoi ton prochain film alors maintenant ? Et celui que tu me conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:58

Bah, je te dirais Donnie Brasco ou The Man who cried. Je ne sais pas si tu aimes Christina Ricci.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:30

Je viens de voir Penelope... Très sympa avec elle mais ce n'est pas trop ma préférée... Je vais voir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:37

On peut faire difficilement mieux que Pénélope comme Alchimie avec Johnny. Même Eva Mendes dans Desperado 2 est loin derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:40

Non le film "Penelope" avec Christina Ricci est James McAvoy Johnny Depp - Page 3 382121
Mais pour Penelope Cruz, je suis tout à fait d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:55

Désolée, j'étais toujours dans mes Johnny moi. Johnny Depp - Page 3 348745
Mais, pour Desperado 2, je te le conseille aussi. On peut le voir sans avoir vu le 1. Et Johnny joue un agent de FBI pourri. Il est drôle dedans. Ses tee-shirt aussi. Il faut les voir.
Johnny Depp - Page 3 Desper10

Tout en noir....
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:12

Pauline, j'ai une question ^^.
Dans Sweeney Todd, les chansons sont censé être sous-titré ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:34

Ah, c'est une bonne question ça. Je l'ai vu qu'en anglais. Mais, j'ai vérifié pour toi et elles le sont normalement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:48

Parce que je l'ai télécharger et y'a pas les sous-titres, j'ai du mal à le regarder alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:50

Oui, je comprends. Et ce n'est pas bien de DL..... Johnny Depp - Page 3 382121
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 15:52

Oui bon c'est vrai mais bon.
Faut que je le trouve avec les sous-titres.
Je vais essayer de voir Public Ennemies.
Qu'est-ce que t'en a pensé sans spoilers ^^.?
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:02

A voir et à revoir. Si tu aimes les années 30 et cette ambiance. il est vraiment bien comme film. Et il jouent tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:46

Je suis allée voir Public Ennemies heir en VOstf au ciné et j'ai adoré!!!v Johnny Depp - Page 3 21377

Le jeu des acteurs est superbe!! L'ambiance, la musique, les décors & costumes, j'ai craqué!!! Johnny Depp - Page 3 21377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: