Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Johnny Depp

Aller en bas 
+9
Elise
Prisca
Marsh
live4ever
Letizia
Sam
Justinette
florie71
Biette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:21

Merci Pauline pour les films Smile.
Je les regarderais les jours de pluies Very Happy.
Pour pirates des caraibes, c'est vrai que c'est lui qui a fait les films. Mais bon ça fera bizarre quand même de plus avoir tous els personnages, mais disons que Jack suffit Johnny Depp - Page 2 21377.

C'est vrai qu'il est toujours aussi beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:33

Moi je le trouve pas beau sur ces photos et maintenant que Perez l'a fait remarqué en effet avec ce look et cette coupe de cheveux il me fait penser à Mickey Rourke. Mais je trouve son costume très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 23:18

Quoi mon topic sur Johnny est mort. On va arranger ça.
C'est vrai qu'il n'est pas très beau sur ces photos. Mais, il reste Johnny. Johnny Depp - Page 2 21377
Tout autre chose alors que les avants premières :
Johnny Depp - Page 2 00810Johnny Depp - Page 2 Depp1310Johnny Depp - Page 2 Depp_111Johnny Depp - Page 2 Depp_112Johnny Depp - Page 2 Johnny11Johnny Depp - Page 2 Johnny12

Dernièrement, j'ai craqué sur ce photoshoot pour la conférence de presse pour Public ennemis. Johnny Depp - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:26

J'aime beaucoup ce photoshoot aussi. Son sourire sur la 4e Johnny Depp - Page 2 21377.
J'ai vu Neverland aujourd'hui, et je l'ai beaucoup aimé. J'ai beaucoup l'univers, les personnages enfin tout quoi. La fin m'a fait pleurer évidemment ^^.
Vu qu'aujourd'hui il pleut, je compte regarder edward aux mains d'argent peut-être Sweeny Todd si j'ai le temps ou Les noces funèbres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 14:29

Tout comme Justine, grande préférence pour la 4e photo Johnny Depp - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 20:51

J'adore ce mec. C'est l'un de mes acteurs préférés, j'aime son coté anti - Bling Bling. Le mec est simple,ne se prend pas la tête et fais des films canons comme lui d'ailleurs. Je trouve qu'il a charme fou. Ses films sont des merveilles, notamment Pirates, Blow, Sleepy Hollow, Charlie et la chocolaterie et je suis sûr que j'en ai oublié. Une chôse est sûr, si je vois un film de lui, il y a des chances pour que j'adore. J'attend avec impatience Alice au Pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 21:49

Ah, tu vois Justine, tu as aimé. Comment ne pas aimer ce film. Contente que cela t'est plu, en tout cas.
J'en ai d'autres sur ce photoshoot, regardez moi ces yeux (je sais pourquoi je les aime en noir) :
Johnny Depp - Page 2 Johnny13

EDIT : Il faut que vous voyez ces vidéos. Johnny Depp - Page 2 21377 Comment ne pas craquer ????
Elles sont ICI
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 1:27

Oui, j'ai aimé Smile.
J'ai regardé les noces funèbres, aujourd'hui et j'ai aussi beaucoup aimé. Même si Johnny ne joue pas à proprement parler dans le film. Il m' abeaucoup plu, c'est très différent et j'aime beaucoup.
Pour les videos, merci Pauline. Il est vraiment génial Johnny Depp - Page 2 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:52

Je sais qu'il est génial... Johnny Depp - Page 2 382121
Mais pour les Noces Funèbres, tu peux dire qu'il joue dedans. Car il double le personnage, il a été créé à son image, avec ses mimiques, sa façon de voir le personnage. Peut-être que ce n'est pas lui en chair et en os mais c'est bien lui qui joue ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 1:22

J'ai vu Public Ennemies ! La grande classe, tu l'as vu Pauline (les autres aussi biensûr)

Et tu en as pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:54

Je l'ai pas encore vu. Ne me dis rien stp. Je le vois samedi, en VO si possible.
Je te donnerai mon avis à ce moment là si tu veux.
Dis moi seulement si cela t'a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:06

Je te dirai juste que j'ai beaucoup aimé alors Wink

En VO, mais avec les sous-titres... Sans c'est vraiment galère, sacré Johnny, il pourrait un peu articuler !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 21:43

Oui, avec les sous-titres. Mais j'aime trop sa voix pour m'en priver. Contente que tu ais aimé le film. Dès samedi, je demanderai ton avis. Ou tu peux le mettre sous spoiler. Je suis autoritaire mais c'est mon topic. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:21

Loool ! Pas de soucis Boss Wink Alors à samedi même heure même endroit lool ! Non pas sous spoiler parce qu'autant attendre encore un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 0:24

Merci, c'est gentil. I love you

Bah alors, on avait rendez vous Letizia. Johnny Depp - Page 2 348745
Ca y est je viens de le voir. Il faut que cela décante un peu maintenant.
Je met en spoiler pour ceux ou celles qui ne veulent pas savoir.
Spoiler:

J'attends vos avis sur ce film pour ceux ou celles qui l'ont vu. Les autres ? Vous hésitez à le voir ? Qu'une chose à dire : Foncez!
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:26

Oui effectivement, on avait rendez-vous Wink

Alors je vais te donner mon avis Razz étant donné que maintenant je peux Razz

Spoiler:


Pour ma part ce film était parfait ! Franchement génial ! Et je vais répéter, mais FONCEZ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:37

Ah si, j'ai retrouvé un film. Comment ne pas y penser puisque le titre montre bien ce qu'il doit faire, c'est dans "The man who cried".
Je suis contente que tu ais aimé.
Spoiler:

Pour le jeu de Johnny, son travail paye. Je sais que pour ce film, il s'était renseigné énormément sur John Dillinger, regarder des reportages sur lui, lire des articles de presse. Je ne sais pas si tu as vu mais même sa démarche est travaillée pour ce rôle.
Pour Marion Cotillard, j'aime beaucoup cette actrice. Elle m'avait bluffée dans "La môme", bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:40

J'ai pas vu ce film il est bien ? Embarassed

Spoiler:

Je savais pas qu'il avait fait ce genre de préparation, j'ai trouvé que son jeu était irréprochable franchement, il n'y a pas un moment (pas que je me rappelle) où il ne soit pas dedans ! Merci de la précision !

Oui elle est bluffante dans la môme, ça c'est clair, rien à dire quant à son jeu d'actrice ! Je n'aime juste pas elle en fait ! Pas son jeu d'actrice (mais ça na rien à voir en fait lol) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:43

Oui, je peux comprendre. Ca ne passe pas physiquement. C'est ça ?
The man who cried. J'ai beaucoup aimé. Il y a encore Christina Ricci dedans. Mais, Johnny, dans ce film... Il est dresseur de chevaux tzigane. Il est juste Johnny Depp - Page 2 21377
Et il y a une fameuse scène où il pleure, sa bien aimée dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:59

Je vais regarder ce film alors, il y en a d'autres incontournable à regarder avec Johnny que tu pourrais me conseiller ?

Oui c'est physique Wink Johnny Depp - Page 2 348745 Elle me gonfle !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:12

Ils sont tous incontournables. Johnny Depp - Page 2 348745
Je ne sais pas lesquels tu as déjà vu. Mais comme j'avais dit à Justine, je dirais "Neverland", "Sleepy Hollow", "Sweeney Todd", "Charlie et la Chocolaterie", "Edward aux mains d'argent" même si je l'aime moins celui là. Ce sont des classiques.
Par contre, j'adhère moins à "From Hell" ou encore "La neuvième porte". Même si dans la neuvième porte, l'imaginaire d'un écrivain, son côté tourmenté aurait dû me plaire.
Ah, je dirais aussi "Blow" ou encore "Desperado 2" mais j'adore Antonio Banderas et Salma Hayek aussi. J'en cite beaucoup là...
Ou encore dans Chocolat. Même si en y réfléchissant bien, le scénario n'est pas top. Et je n'aime pas Juliette Binoche. Mais dans ce film il est particulièrement beau. Johnny Depp - Page 2 21377
Ah, un film que je n'ai pas vu "Rochester". Il faudrait que je le vois car il a dit avoir beaucoup travaillé sur ce rôle de Libertin. Mais les bouclettes longues, ce n'est pas trop mon truc. Mais, son jeu doit être à voir. Il n'y a pas que le physique. Johnny Depp - Page 2 382121
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:17

J'en ai vu plusieurs en fait ! Neverland, Sweeney Todd, Charlie et la Chocolaterie, Edward que je trouve juste Johnny Depp - Page 2 78985 magnifique et Chocolat que j'adore, surtout les musiques et son look bohème !
J'ai Rochester le dernier des libertins mais je l'ai encore jamais vu Wink C'est vrai que les bouclettes Johnny Depp - Page 2 348745
Merci pour ta liste, je vais compléter mon visionnage alors Wink

Tu as pas aimé Edward aux mains d'argent ? Je peux te demander pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:36

Je sais que beaucoup de gens l'adorent. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu. C'est pas que je ne l'aime pas. C'est que je préfère les autres Tim Burton avec Johnny. Car, c'est le premier film de Johnny avec Tim. Et j'ai l'impression qu'il se cherche. Qu'il n'a pas osé y aller à fond dans la "fantasie". Je ne sais pas si c'est compréhensible. Mais Edward est tellement bizarre. Je pense qu'il aurait pû aller plus loin. Il faudrait que je le revois aussi.
Mais, tu t'y connais bien en Johnny. Contente de voir ça. Very Happy
Si tu aimes le look de Johnny dans Chocolat. Regarde The man who cried. Dans ce film, il faut voir Kate Blanchet aussi. Si tu as l'occasion.
Pour Rochester, si tu le regardes, dis moi si cela vaut le coup. Bon c'est Johnny, cela vaut le coup. Johnny Depp - Page 2 348745 Mais donne moi ton avis.
Ah Donnie Brasco aussi. A voir. Johnny est très fort pour les personnages qui ont existé. Et, ce film est vraiment bien. L'univers de la mafia. Pas n'importe qui à ses côtés. Al Pacino. Pour la Mafia, normal tu me diras.
Et j'ai Arizona Dream en Dvd mais toujours pas regardé. Tu l'as vu ?
Tu as vu Blow ?
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:59

Ouais perso, j'adore les "bizarre" alors du coup, Edward Johnny Depp - Page 2 382121 j'aime ! Regarde le encore une fois et redis moi Wink Je vais faire comme toi, j'avais pas remarqué en fait, le pas assez poussé ! Disons que ça fait longtemps que je l'ai vu aussi Edward mais il m'a marqué ! C'est ces débuts à Johnny aussi ! Faut dire qu'il est déjà waou ! Et c'est les débuts de Tim aussi Wink

Ouais je l'aime beaucoup ! Pas autant que toi, mais disons que lorsque Johnny est dans un film, je vais le voir Wink c'est souvent que c'est un bon film ! Il choisit toujours (ou presque) des films qui marque je trouve !

Ok, je regarderai et je te redirai pour Rochester alors Wink

Al Pacino ? Il a tourné avec Al ? Hooo faut que je vois ça Wink

Arizona Dream, jamais vu par contre ! Tu me donneras ton avis Wink ?

Non je voulais le regarder cet aprèm, je suis en train de faire mon album photo de la Californie, du coup, les films comme fond ça passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:14

Ah non, pas Blow en film de fond. Sad
Oui, il est Joseph Pistone alias Donnie Brasco. Avec Al Pacino. Sur la Mafia Newyorkaise. Avec sa petite moustache. Johnny Depp - Page 2 348745 Par contre, regarde le en anglais si tu peux. Car, le doublage français pas terrible du tout.
Je pense le regarder Arizona Dream mais Emir Kusturica, j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Depp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Johnny Depp   Johnny Depp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petit et Grand Ecran :: Le 7ème Art-
Sauter vers: