Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sondage : Twilight ou New Moon ?

Aller en bas 
+8
laoudi84
Maggie
Elise
Letizia
Sam
eloj
Prisca
Biette
12 participants

Twilight ou New Moon ?
Twilight
Sondage : Twilight ou New Moon ? I_vote_lcap54%Sondage : Twilight ou New Moon ? I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
New Moon
Sondage : Twilight ou New Moon ? I_vote_lcap46%Sondage : Twilight ou New Moon ? I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:24

Je sais, choix difficile. Mais maintenant que pas mal de monde ont vu l'opus numéro 2 de la saga. Je me posais cette question.
Alors, préférez-vous (je parle des films) Twilight ou New Moon ?
Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 21:45

Bon, je me lance Sondage : Twilight ou New Moon ? 47850

J'ai voté Twilight. J'ai adoré New Moon, je n'ai pas grand chose à lui reprocher mais Tentation est le tome que j'ai moins aimé. Les seuls passages que j'aime dans ce tome sont ceux où il y a la famille Cullen et Edward Sondage : Twilight ou New Moon ? 21377

Alors j'avoue que voir Jacob et la meute, je n'apprécie pas. Cà fait partie de l'histoire de Bella donc je l'accepte mais du coup, Twilight est plus facile pour moi à regarder .

Mais je le redis, j'ai trouvé New Moon très bien mais bon, ce n'est pas la partie de la saga que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:33

Moi New Moon sans hésitation! J'ai adoré qu'Alice soit plus présente, que Bella continue à lui "parler" ( ou envoyer des mails comme vous voulez!) ça montre bien leur relation. Les scènes avec les Cullens sont assez drôles et moi qui ne suis pas fan de Jasper , je l'ai vraiment apprécié.
Quant au wolfpack, il m'a vraiment plus que ce soit en humain ou en loup. Taylor est parfais pour Jacob.
Les vampires font plus vampires (plus pales, les yeux plus dorés) et Victoria est tout simplement sublime, je la voyait plus comme ça d'ailleurs.
Et puis ce que j'ai surtout apprécié, c'est qu'à mon gout New Moon fait moins fleur bleue que Twilight. Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Biette
Modo sadique
Biette


Age : 35

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1943

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:25

Et moi, je n'arrive pas à me décider pour ce que vous avez dit toutes les deux.
A la fois New Moon, pour la présence d'Alice qui est juste cheers Le jeu de Kristen aussi.
Mais dans Twilight, les vampires sont plus présents et dans le 2, les Cullen m'ont manqué. Ils font figuration. Crying or Very sad
Je ne suis pas prête de me décider. Et c'est moi qui lance ce sondage. Sondage : Twilight ou New Moon ? 382121
Revenir en haut Aller en bas
eloj
Espionne de Choc
eloj


Age : 37

Localisation : Nice

Date d'inscription : 11/10/2009

Nombre de messages : 470

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Rosalie&Emmett

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 2:42

Oui c'est vrai on les voit peu, mais ils sont extras! Je pense qu'Eclipse nous comblera toutes! Plein de Cullen et plein de loups et quelques Voturis! j' ai vraiment hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:12

Je n'arrive pas à me décider non plus, j'ai beaucoup aimé les 2, dans NM les Cullen sont moins présents mais j'ai beaucoup aimé les loups (tout comme dans le livre d'ailleurs) et par contre j'ai beaucoup moins aimé Edward, que ça soit physiquement ou pas ^^
J'ai adoré Jasper alors que dans Twilight je ne l'aimais pas spécialement Embarassed pareil pour Rosalie, alors qu'on les a très peu vu.
Alice était superbe aussi Sondage : Twilight ou New Moon ? 21377 ainsi que Demetri et Jane.

Bref je suis partagée entre les 2 films Razz
Revenir en haut Aller en bas
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 16:19

Personnellement Twilight, même s'il avait ces défauts, je le trouvais plus épuré des artifices de New Moon... Je ne l'ai pas encore vu en VO et je vais demain alors je vous redirais ce que ça donne, mais si je dois faire un choix maintenant de suite c'est Twilight, c'était le premier, on a tout découvert, le monde des vampires, les personnages, les acteurs...

New Moon on avait déjà une plus grande attente et la déception peut donc être plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:55

Moi c'est New Moon, j'ai litteralement adoré ! J'ai adoré les loups, mais à la fois les passages au début et à la fin d'Edward et Bella ; leurs baisers, etc ... Sondage : Twilight ou New Moon ? Herz
J'ai juste un reproche, dès qu'ils partent de Volterra, tout va trop trop trop vite .... Sondage : Twilight ou New Moon ? Kopfschuettel
Mais sinon, rien à dire, chapeau ! Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Maggie
Admin Géniale
Maggie


Age : 36

Localisation : Lyon

Date d'inscription : 19/02/2009

Nombre de messages : 2451

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:12

Pour moi c'est Twilight, j'ai adoré NM mais Twilight c'est tellement beau romantique et intense, c'est la relation Edward et Bella Sondage : Twilight ou New Moon ? 21377
Revenir en haut Aller en bas
http://blondiecities.wordpress.com
laoudi84
Vampire errant
laoudi84


Age : 39

Localisation : Cernay (Alsace)

Date d'inscription : 26/11/2009

Nombre de messages : 154

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:35

Pour moi : Twilight
Tout simplement car c'est le commencement de toute l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Volturi sans scrupule
Elise


Age : 29

Localisation : Lille

Date d'inscription : 30/05/2009

Nombre de messages : 847

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:45

Wahou Twilight coiffe New Moon au poteau ! Sondage : Twilight ou New Moon ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://foudre.forumfreez.com/forum.htm
Romy
Humain fragile



Date d'inscription : 15/11/2009

Nombre de messages : 12

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:05

J'ai adoré les 2, mais ça sera également TWILIGHT évidement .. l'éternelle romantique que je suis, je n'ai pas besoin de rentrer dans les détails !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Nouveau-né incontrôlable
laetitia


Age : 51

Localisation : Bayonne (France)

Date d'inscription : 22/06/2009

Nombre de messages : 87

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 21:01

C'est vrai que le choix est difficile mais j'ai voté pour NM.
Pas pour l'histoire mais pour le film.
Bien que Twilight à un style de film indépendant ce que j'aime bien, je trouve que NM donne une dimension plus "réelle"?!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Humain fragile
Nina


Age : 28

Localisation : A La Réserve Quileute Avec Paul !!

Date d'inscription : 20/11/2009

Nombre de messages : 45

Personnage Préféré : Jacob


Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:49

Moi je trouve que Twilight a été un très bon film car c'est là que tout a commencé !! Mais j'ai préférais New Moon !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
auryn
Admin Géniale
auryn


Age : 35

Localisation : Sud Ouest

Date d'inscription : 21/02/2009

Nombre de messages : 2461

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:24

Twilight! Sans hésitations!
On découvre l'univers de Stephenie et celui de Catherine par la même occasion ^^ Les touches de couleur bleu/vert, le côté film indépendant avec des effets spéciaux dits "artisanaux" j'ai a-d-o-r-é et même le look de nos vampires, particulièrement Edward qui est trop guindé à mon goût dans New Moon..
J'étais aussi amoureuse par la musique de Carter Burwell qui nous transporte.. Sondage : Twilight ou New Moon ? 21377 guitare Sondage : Twilight ou New Moon ? 21377
Découverte de cette fascination entre Bella et Edward, enfin bref j'adore! ^^

Même si j'ai apprécié quand même New Moon... (en VO précisons Razz) mais vraiment une fascination pour Fascination Razz Merci Catherine pour son interprétation! Sondage : Twilight ou New Moon ? 78985
Revenir en haut Aller en bas
http://maniatwilight.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Sondage : Twilight ou New Moon ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Twilight ou New Moon ?   Sondage : Twilight ou New Moon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Twilight ou New Moon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article sur E!OnLine sur Twilight, New Moon et Rob.
» Le site officiel de Twilight aux couleurs de New Moon
» Comparaison des maquillages entre New Moon et Twilight
» Vidéo Twilight/New Moon/Eclipse/Breaking Dawn
» The Hollywood Gossip petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Films-
Sauter vers: