Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Bienvenue sur le forum Mania Twilight ! N'hésitez pas à vous inscrire pour partager votre passion Twilight avec nous ! Participez aux sondages, donnez votre avis, défendez votre personnage préféré, commentez les news des acteurs et du tournage, et amusez vous tout simplement Wink
A bientôt !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Le site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...

Aller en bas 
+24
Elise
Keena
smcamille
Sabrina
redroseggs
Prisca
Sam
midnight-sun
florie71
andrea imbeault
Nimiel
Letizia
milotte
chtiboulie
sakura971
Marsh
chyto
Emeliine
Justinette
live4ever
Maggie
jlukes
auryn
Biette
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Letizia
Espionne de Choc
Letizia


Age : 38

Localisation : Suisse

Date d'inscription : 19/04/2009

Nombre de messages : 2051

Personnage Préféré : Jasper


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:48

News - Décompte jusqu'à New Moon sur votre Iphone


Vous ne pouvez plus attendre, vous comptez les jours jusqu'à la sortie de New Moon et vous aimeriez que quelqu'un le face pour vous ? Vous avez un Iphone ? Ce gadget est fait pour vous...

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Countdownnewmoonperiphone


Il est possible de trouver cette application en deux versions : Team Edward et Team Jacob (celle que vous voyez ci-dessus est celle de notre petit loup-garou préféré)

En outre, renseignement important : jusqu'au 30 juillet 2009, pour chaque 100 téléchargements, un livre de la série Twilight sera donné à un centre pour mère et enfants, à une école et à une librairie dans les alentours de Seattle.

Si vous voulez téléchargez cette application et pour plus d'informations, cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
live4ever
Modo 007
live4ever


Age : 37

Localisation : Lille

Date d'inscription : 20/02/2009

Nombre de messages : 2275

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:23

L'application est payante... Crying or Very sad J'aurais bien vu ça sur mon tel masi ça m'embête de payer même 79 cts... Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 382121
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 1:13

Moi c'est mort de toute façon vu que je n'ai aps de Iphone, comme ça c'est réglé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
florie71
Volturi sans scrupule
florie71


Age : 39

Localisation : Bourgogne

Date d'inscription : 18/05/2009

Nombre de messages : 938

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:59

pas d'I phone Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 93268
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 9:13

Pas d'Iphone non plus mais j'pense pas que je l'aurais installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:12

moi non + pas d'iphone !! mais un palm ? sa marche aussi ? ( jai pas internet :x m**** )
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:32

Je trouve ça dommage qu'Alice a pas la même coupe que dans Twilight, enfin dans New Moon, ça fait moins "lutin", c'est moins en pique. Et Emmett a les cheveux très noirs sur le calendrier Shocked.
Pas d'Iphone non plus pour moi, et je crois pas que mon frère appréciera si je le met sur le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:54

Alors ça j'ai pensé d'abord à Pauline et Julie, je me suis dit voilà où se trouve la place de Robert (bon c'est Edward mais c'est pareil) Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 469740

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:30

OMG !! c'est trop moche (je trouve hein ).
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:46

Je trouve aussi !!! Edward fait peur dessus, il aurait pu prendre une meilleure photo ! Mais bon même avec une belle photo, j'aimerais pas l'avoir comme rideau de douche, faut pas pousser le bouchon --' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:49

Grave, part contre j'ai vue une parure de lit !! Twilight toute en noire ( 60 Euros ) Mais je crois je vais me l'offrir pour Noël ( si il sorte pas avant autre chose ).
Revenir en haut Aller en bas
Prisca
Volturi sans scrupule
Prisca


Age : 38

Date d'inscription : 20/04/2009

Nombre de messages : 617

Personnage Préféré : Rosalie

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:15

Ah oui là pour le coup c'est vraiment tout et n'importe quoi Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 348745 Quand est'ce qu'ils vont nous vendre le sosie de Robert Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 348745 Là par contre, j'achète tout de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:18

Mdr Prisca !!! Idem !!! Je vais me ruiner si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:31

C'est vrai que c'est du nimporte quoi. Un rideau de douche et puis quoi bientôt, un couvercle pour toilette Rolling Eyes Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 348745.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:34

Mdr Justine !!! Non arrête !! je vais m'étouffer de rire !!! Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 348745
Revenir en haut Aller en bas
Marsh
Modo Redoutable
Marsh


Age : 37

Localisation : At the Right place at the right time

Date d'inscription : 28/02/2009

Nombre de messages : 2540

Personnage Préféré : Emmett

Couple Préféré : Carlisle&Esmé

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:10

Oh le rideau de douche j'adore lol. Paupau il nous le faut celui là. Tu le veux pour ton anniversaire? (grrr rappelez moi de lui en parler quand elle rentre).

Génial ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:14

Mdr, oki, ou envoie lui un MP. Moi je crois je vais m'offrir la parure de lit ( vue que je vais bientôt redécoré ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:36

Je ne sais pas si c'est à acheter mais j'ai trouvé ça très marrant/bizarre lol!
C'est pour Jacob et sa meute lol

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 117col10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 18:40

Mdr, oui c'est génial Smile lui qu'il se plain toujours de ne plus avoir de chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
chyto
Volturi sans scrupule
chyto


Age : 30

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 652

Personnage Préféré : Edward

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:58

Shocked Shocked Ha mais quelle horreur !! mdr, je crois que c'est la pire paire de chaussure que j'ai vu de ma vie.. et encore si on peut appeler ça des chaussures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Justinette
Cullen épanoui
Justinette


Age : 31

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 24/02/2009

Nombre de messages : 1122

Personnage Préféré : Alice

Couple Préféré : Edward&Bella

Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:26

Les chaussures Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 348745
Je me cotise avec toi Julie poru lui acheter ^^. Je vais inventer le couvercle de toilette, pour pouvoir de l'offrir à ton anniversaire comme ça chacune à un truc Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 348745
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl-fan.forumactif.com/index.htm
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:58

Pour le couvercle des toilettes il existe toujours les stickers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:59

Euh, je peu avoir les mêmes ( je parle des stickers lol )
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Mata Hari
Sam


Age : 48

Date d'inscription : 03/06/2009

Nombre de messages : 1755

Personnage Préféré : Alice


Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:02

Ah je sais pas si pour Twilight y'en a mais bon c'est fort possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:07

Tu les fais faire dans un magasin... Je pense, que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...   Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achetez tout et n'importe quoi sur Twilight...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui veut voir "Twilight, chapitre 3" avant tout le monde ?
» Vous lisez quoi en ce moment?
» Interview de Kellan Lutz, Ashley Greene, Jackson Rathbone te Peter Facinelli révèlent tout
» Twilight, 2 VF
» Convention Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les News-
Sauter vers: